Réglage lodi 10 invicta
Jeanlou08
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai vu que vous aviez réussi à remettre à zéro le compteur des 2000 heures de service du poêle invicta lodi 10 pourriez-vous s’il vous plaît expliquer la manipulation car je ne comprends pas trop sur mon écran j’ai 4 bouton arrêt et marche en dessous SET et a côté le + et le _ si vous pouviez m’expliquer je vous en serais reconnaissant cordialement
A voir également:
- Réglage poêle à granulés invicta lodi 10
- Remise à zéro poêle invicta lodi 10 - Forum Chauffage et climatisation
- Alarme 4 poêle à granulés invicta ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Remise à zéro poêle à granulés etna ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Reglage temperature frigo - Guide
- Aspirat panne poele granule ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés