Frigo type américain océan
Guillaume974
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un frigo américain océan et le soucis, c'est depuis qu'il est branché,(3jours),la température du freezer est réglée sur max,sauf qu'il m'indique tjrs min et le frigo lui est aussi réglé sur max,il est équipé d'un distributeur d'eau et l'eau n'est pas fraîche,tout juste froide, quelqu'un aurait un avis sur mon problème svp?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour j'ai relevé le modèle :SBSKO 552 NF X A+, tjrs pas descendu la température,et le problème c'est que je n'ai même pas le livre du frigo.
En tout cas merci pour la réponse