Disjoncteurs divisionnaires marque AEG

Résolu
siriuselelectrik -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai besoin de disjoncteurs divisionnaires marque AEG introuvables dans les magasins spécialisés et sur le net.

Quoi faire? Existe t-il des marques compatibles avec AEG? Dois-je remplacer mon tableau AEG avec une autre marque ?

8 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour

?? Fournir une photo des ces disjoncteurs ou leurs références car certainement très anciens, mais dans tous les cas remplacés par d'autres de la même marque ou concurrente 

Cordialement.


0
siriuselelectrik
 

Bonjour, voici une photo des disjoncteurs.

Le tableau a moins de 10 ans donc pas hyper ancien. Merci de bien relire la totalité de la demande svp.

0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonjour, pourquoi avez vous besoin de ces nouveaux disjoncteurs ?

0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Il y en a chez Castorama ou Merlin apporter un des votre pour comparer c'est du AEG .

0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour

J'ai bien lu votre demande; vous avez je pense besoin de changer un ou plusieurs de ceux-ci que vous ne trouvez plus avec cette référence. Il suffit d'aller chez un fournisseur et de demander la correspondance 

Voici un de vos disjoncteurs qui sont prévus pour fixation avec peigne.  https://www.otomotic.com/disjoncteur-divisionnaire/176-disjoncteur-aeg-20a-230v-aun-692852-5413656928522.html


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
siriuselelectrik
 

J'ai besoin de nouveaux disjoncteurs divisionnaires AEG pour de nouvelles lignes à créer.
J'ai visité le lien otomotic et il y a rupture de stock.
KIDUGEN, merci de me dire dans quel Castorama vous avez vu des AEG 16 ou 20 Ampère svp ?

0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Sur internet appelez les magasins pour voir si c'est dispo.

0
siriuselelectrik
 

Bonjour,

J'ai trouvé chez un distributeur des disjoncteurs Général Électric qui sont compatibles. J'en ai acheté un et j'ai pu l'insérer dans mon tableau.Sur le peigne horizontal du tableau on peut lire "Général Électric". Je pense que AEG doit travailler avec cette société.

0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 




0