Pb affichage congélateur Beko

pyoung -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,
J'ai un problème sur mon congélateur Beko F60280NE.
Hier je l'ai passé en marche forcée (-27).
Ce matin en le repassant en mode normal (-18), l'affichage s'est bloqué avec un affichage bizarre (cf photo).
On avait déjà eu un problème similaire sous garantie et le dépanneur avait juste fait une manip sur le clavier pour que ça remarche normalement.
Quelqu'un aurait-il la manip à faire ? 
Merci
 

2 réponses

atlassaturn Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 112
 

Bonjour

Il y a la manip. élémentaire : couper le courant pendant quelques minutes puis rallumer . L'avez vous essayer , des fois ça marche . Après il faudrait la référence exacte du congélateur  pour que les spécialistes recherchent dans la documentation la suite à donner. 

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour 

Beko F60280NE. n'est pas une référence constructeur à revoir ; 

Cordialement.


0