Montage vitre four Whirlpool, lettre R

Didud -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai démonté les vitres de mon four Whirlpool AKZ99480NB/859991639410. Je ne sais plus dans quel sens les positionner pour le remontage, en particulier la lettre R gravée dessus: en bas à  droite du four porte ouverte (lettre lisible) ou en haut à droite côté poignée ( lettre inversée)

Merci de votre aide​​​​​​​

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour

R = coté droit de la porte ouverte.

Cordialement.


0
Didud
 

Merci, mais le R en haut ou en bas, à l'envers ou à l'endroit ?

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour

Le "R" se lit à l'endroit et logiquement du coté droit. en regardant le four la porte ouverte.

0