A voir également:
- Pourquoi mon groupe électrogène ne fournit plus de courant
- Mon groupe electrogene demarre et s'arrete - Forum Electricité
- Groupe electrogene démarre et cale - Forum Electricité
- Groupe électrogène s'arrête en charge - Forum Electricité
- Problème groupe électrogène sdmo - Forum Electricité
- Meilleur groupe électrogène - Guide
2 réponses
J’ai eu le même souci sur un modèle proche, c’était l’enroulement du stator en court-circuit. Tu peux aussi tester le condo ou voir si une masse parasite fait sauter le disjoncteur.
Bonjour , je trouve bizare que le disjoncteur lâche , alors que le groupe ne débite pas ; ce type de groupe est une bête à chagrin , il y à plusieurs possibilités de panne
essayez un truc :
groupe à l’arrêt , mettre du 12 volts sur les bagues du rotor , quelques secondes ,puis après avoir enlevé le 12 volts , demarrer