DigicodeDS1

DUBOIS -  
wsmith123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

J'ai un problème avec mon digicode Mhouse DS1. Il ne fonctionne plus. J'ai changé les piles et il n'y a plus rien (pas de lumière, pas de bip...)

Que dois-je faire ?

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Est-ce pour la même raison que vous avez changé les piles???

Vérifier le sens des piles et vérifier si les contacts ne seraient pas oxydées.

Cordialement.


0
wsmith123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Essayez d'abord de réinitialiser le clavier et de le reconnecter à l'unité DS1. Si, après avoir mis des piles neuves, le voyant ne s'allume toujours pas et qu'aucun bip ne retentit, il s'agit peut-être d'un problème de contact au niveau des piles ou de la carte électronique interne. Vous devrez peut-être vérifier les bornes ou remplacer le clavier s'il ne réagit toujours pas.

0