Panne refrigerateur-congelateur fagor
m12.paule
-
richard -
richard -
Bonjour.
Voila ma question:
Mon refrigerateur-congelateur marque fagor n'arrete pas de faire du froid . Ayant change le thermostat il continue a faire du froid 24h sur 24.
Il fait de la glace au fond . Peut -on le reparer?Merci de me donner un conseil.
Voila ma question:
Mon refrigerateur-congelateur marque fagor n'arrete pas de faire du froid . Ayant change le thermostat il continue a faire du froid 24h sur 24.
Il fait de la glace au fond . Peut -on le reparer?Merci de me donner un conseil.
A voir également:
- Fe9l00086-g
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Congélateur fagor voyant rouge ✓ - Forum Electroménager
- Problème combiné réfrigérateur congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager