Panne refrigerateur-congelateur fagor

m12.paule -  
 richard -
Bonjour.
Voila ma question:
Mon refrigerateur-congelateur marque fagor n'arrete pas de faire du froid . Ayant change le thermostat il continue a faire du froid 24h sur 24.
Il fait de la glace au fond . Peut -on le reparer?Merci de me donner un conseil.

1 réponse

richard
 
bonsoir,
a la lecture de votre post le circuit serait déséquilibré cela nécéssite l'intervention d'un frigoriste matériel spécifique indispensable qu'il est seul a posséder
cordialement
richard
2