Panne four sur trio4G rosières
Utilisateur anonyme
-
richard -
richard -
Bonjour
Je possède un ensemble rosières four, lave-vaisselle, plaques gaz: trio 4G.
Lorsque je met le four en marche celui-ci fait disjoncter l'appartement après un certain temps. Après avoir démonté et essayé les 2 résistances l'une après l'autre (par un ami) le disjoncteur déclenche toujours.
Ou peut on trouver les schémas électriques de ces appareils?? Quelques conseils seraient les bienvenus.
Avec mes remerciements
Pascal
Je possède un ensemble rosières four, lave-vaisselle, plaques gaz: trio 4G.
Lorsque je met le four en marche celui-ci fait disjoncter l'appartement après un certain temps. Après avoir démonté et essayé les 2 résistances l'une après l'autre (par un ami) le disjoncteur déclenche toujours.
Ou peut on trouver les schémas électriques de ces appareils?? Quelques conseils seraient les bienvenus.
Avec mes remerciements
Pascal
3 réponses
bonjour,
il n'est pas certain que malgré les essais effectués il n'y ai pas une résistance a la masse a chaud
je préconise de faire plutot cela débrancher une seule résistance et faire le test de chauffe attendre le temps correspondant au défaut ensuite opération inverse et ensuite sans aucune résistance connectée
vous serez plus édifié sur l'origine de la panne
voici le seul moyen d'obtenir les docs
minitel 3617 agoradoc le retour se fait par fax(0.86euros la minute)
cordialement
richard
il n'est pas certain que malgré les essais effectués il n'y ai pas une résistance a la masse a chaud
je préconise de faire plutot cela débrancher une seule résistance et faire le test de chauffe attendre le temps correspondant au défaut ensuite opération inverse et ensuite sans aucune résistance connectée
vous serez plus édifié sur l'origine de la panne
voici le seul moyen d'obtenir les docs
minitel 3617 agoradoc le retour se fait par fax(0.86euros la minute)
cordialement
richard