Lave vaisselle Whirpool ADP 255 FW ne se remplit pas d'eau
Lolo34
-
Lolo34 -
Lolo34 -
Bonjour,
Je viens de récupérer un lave vaisselle Whirpool ADP 255 FW sans doc.
Je l'ai branché sur deux alimentations d'eau différentes et le LV ne se remplit que de très peu d'eau (juste le fond). La vidange se fait bien. On sent une forte odeur pendant certain cycle de lavage (comme si une résistance ne baignait pas dans l'eau).
Que puis-je chercher ?
Merci d'avance
Je viens de récupérer un lave vaisselle Whirpool ADP 255 FW sans doc.
Je l'ai branché sur deux alimentations d'eau différentes et le LV ne se remplit que de très peu d'eau (juste le fond). La vidange se fait bien. On sent une forte odeur pendant certain cycle de lavage (comme si une résistance ne baignait pas dans l'eau).
Que puis-je chercher ?
Merci d'avance
A voir également:
- Lave vaisselle Whirpool ADP 255 FW ne se remplit pas d'eau
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Bruit de chasse d'eau qui se remplit ✓ - Forum Plomberie
- Lave vaisselle beko ne se lance pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
je pense que vous avez la chambre de compression encrassée pour cela controlez l'état des durites sous le lv
l'appareil étant ancien je ne l'ai plus de mémoire
cordialement
richard
je pense que vous avez la chambre de compression encrassée pour cela controlez l'état des durites sous le lv
l'appareil étant ancien je ne l'ai plus de mémoire
cordialement
richard
re:
l'ennui c'est que je ne me souvient plus du montage de ce chassis,
pour vous guider un peu plus il doit y avoir un petit tuyau qui va au pressostat(petit boitier rond de la taille et la forme d'une boite de cirage)
la chambre de compression est a l'opposé de ce petit tuyau
pourriez vous me dire l'age de cet appareil?? que je sache s'il s'agit d'un chassis p28 ou d'un chassis dolphin s'il s'agit de ce dernier la caractéristique est qu'il possede une touche départ en plus du marche arret
cordialement
richard
l'ennui c'est que je ne me souvient plus du montage de ce chassis,
pour vous guider un peu plus il doit y avoir un petit tuyau qui va au pressostat(petit boitier rond de la taille et la forme d'une boite de cirage)
la chambre de compression est a l'opposé de ce petit tuyau
pourriez vous me dire l'age de cet appareil?? que je sache s'il s'agit d'un chassis p28 ou d'un chassis dolphin s'il s'agit de ce dernier la caractéristique est qu'il possede une touche départ en plus du marche arret
cordialement
richard