Congelateur ne fait plus de froid au redemarrage compresseur

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
Voila mon problème
J'ai retouvé ce matin mon congélateur en alarme froid alors que le compresseur tournait et plaque arriere froide.
Dégivrage
Remise en route OK
Température OK
Arret automatique du compresseur OK
Remise en route automatique du compresseur OK
Mais cette fois l'appareil ne fait plus de froid!!!!!!!??????
J'ai refais le test 7 ou 8 fois idem
En attendant je lais mis en super frost le compresseur ne s'arretant plus le congelateur fait du froid
Pourriez vous me dire d'ou vient le problème???
Merci

4 réponses

richard
 
bonjour,
si le compresseur ne démarre que sur la fonction super le thermostat est a remplacer
cordialement
richard
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Merci pour votre réponse mais le compresseur redemarre même si je ne suis pas en Super Frost seulement le congelateur ne fait plus de froid et d'ailleurs à ce moment là le compresseur devient boillant la soirtie aussi mais le liquide ne semble pas monter dans le circuit derrière qui donc lui ne chauffe pas alors qu'il devrait!!!!!
Dailleurs a ce moment là si j'arrete le congeleteur 30 mn et que je le rebranche tout repart mais pour un seul cycle
Je crois que ce congelateur est HS!!!!
0
richard
 
bonjour,
difficile de vous répondre
je pense qu'effectivement vous avez un problème de circuit mais vos commentaires se contredisent d'un post a l'autre ce qui rend le diagnostic difficile a établir
voici après lecture attentive de vos remarques ce que j'en déduis après un long temps de repos vous remettez le circuit en route cela fonctionne normalement et puis se bloque
la cause est donc celle ci a mon avis
remontée d'huile progressive dans le circuit bouchage de la détente et plus de froid donc circuit a refaire cela est du seul ressort d'un frigoriste
car matériel spécifique indispensable pour cela
cordialement
richard
0
Utilisateur anonyme
 
Grand merci pour votre réponse éclairée!!!
Vous avez l'air d'être un specialiste et en plus vous n'hesitez pas a passer du temps pour aider!!!
Encore milles mercis
Bonne soirée
0