Congelateur ne fait plus de froid au redemarrage compresseur
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Voila mon problème
J'ai retouvé ce matin mon congélateur en alarme froid alors que le compresseur tournait et plaque arriere froide.
Dégivrage
Remise en route OK
Température OK
Arret automatique du compresseur OK
Remise en route automatique du compresseur OK
Mais cette fois l'appareil ne fait plus de froid!!!!!!!??????
J'ai refais le test 7 ou 8 fois idem
En attendant je lais mis en super frost le compresseur ne s'arretant plus le congelateur fait du froid
Pourriez vous me dire d'ou vient le problème???
Merci
Voila mon problème
J'ai retouvé ce matin mon congélateur en alarme froid alors que le compresseur tournait et plaque arriere froide.
Dégivrage
Remise en route OK
Température OK
Arret automatique du compresseur OK
Remise en route automatique du compresseur OK
Mais cette fois l'appareil ne fait plus de froid!!!!!!!??????
J'ai refais le test 7 ou 8 fois idem
En attendant je lais mis en super frost le compresseur ne s'arretant plus le congelateur fait du froid
Pourriez vous me dire d'ou vient le problème???
Merci
A voir également:
- Congelateur ne fait plus de froid au redemarrage compresseur
- Reglage froid frigo - Guide
- Congelateur samsung ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur à froid ventilé fait de la glace - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
si le compresseur ne démarre que sur la fonction super le thermostat est a remplacer
cordialement
richard
si le compresseur ne démarre que sur la fonction super le thermostat est a remplacer
cordialement
richard
Bonjour
Merci pour votre réponse mais le compresseur redemarre même si je ne suis pas en Super Frost seulement le congelateur ne fait plus de froid et d'ailleurs à ce moment là le compresseur devient boillant la soirtie aussi mais le liquide ne semble pas monter dans le circuit derrière qui donc lui ne chauffe pas alors qu'il devrait!!!!!
Dailleurs a ce moment là si j'arrete le congeleteur 30 mn et que je le rebranche tout repart mais pour un seul cycle
Je crois que ce congelateur est HS!!!!
Merci pour votre réponse mais le compresseur redemarre même si je ne suis pas en Super Frost seulement le congelateur ne fait plus de froid et d'ailleurs à ce moment là le compresseur devient boillant la soirtie aussi mais le liquide ne semble pas monter dans le circuit derrière qui donc lui ne chauffe pas alors qu'il devrait!!!!!
Dailleurs a ce moment là si j'arrete le congeleteur 30 mn et que je le rebranche tout repart mais pour un seul cycle
Je crois que ce congelateur est HS!!!!
bonjour,
difficile de vous répondre
je pense qu'effectivement vous avez un problème de circuit mais vos commentaires se contredisent d'un post a l'autre ce qui rend le diagnostic difficile a établir
voici après lecture attentive de vos remarques ce que j'en déduis après un long temps de repos vous remettez le circuit en route cela fonctionne normalement et puis se bloque
la cause est donc celle ci a mon avis
remontée d'huile progressive dans le circuit bouchage de la détente et plus de froid donc circuit a refaire cela est du seul ressort d'un frigoriste
car matériel spécifique indispensable pour cela
cordialement
richard
difficile de vous répondre
je pense qu'effectivement vous avez un problème de circuit mais vos commentaires se contredisent d'un post a l'autre ce qui rend le diagnostic difficile a établir
voici après lecture attentive de vos remarques ce que j'en déduis après un long temps de repos vous remettez le circuit en route cela fonctionne normalement et puis se bloque
la cause est donc celle ci a mon avis
remontée d'huile progressive dans le circuit bouchage de la détente et plus de froid donc circuit a refaire cela est du seul ressort d'un frigoriste
car matériel spécifique indispensable pour cela
cordialement
richard