Refrigerateur congelateur faisant du givre
antoine
-
mic33 -
mic33 -
bonjour;
sur un refrigérateur congelateur firsline de 1993 avec un seul moteur,
le compartiment congélateur fait du givre ainsi que la partie haute du réfrigérateur depuis quelques moi.
Malgré des degivrages complets et différents essai de possitionnement du thermostat, au bout de 1 ou 2 jours une couche de glace se recrée dans la partie haute du refrigérateur
pouvez vous m'indiquer si cette panne est grave et si unr reparation vaut le coup
merci d'avance de vos réponses
antoine
sur un refrigérateur congelateur firsline de 1993 avec un seul moteur,
le compartiment congélateur fait du givre ainsi que la partie haute du réfrigérateur depuis quelques moi.
Malgré des degivrages complets et différents essai de possitionnement du thermostat, au bout de 1 ou 2 jours une couche de glace se recrée dans la partie haute du refrigérateur
pouvez vous m'indiquer si cette panne est grave et si unr reparation vaut le coup
merci d'avance de vos réponses
antoine
A voir également:
- Refrigerateur congelateur faisant du givre
- Température réfrigérateur - Guide
- Congélateur givre sur aliments - Forum Electroménager
- Petit tuyau clim givre - Forum Chauffage et climatisation
- Givre au fond du frigo neuf ✓ - Forum Electroménager
- Enlever givre congélateur sans l'éteindre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Votre problème peut avoir de multiples raisons difficiles à localiser avec un clavier sans contrôle des pressions toute fois je pense raisonnable de vous contenter de vérifier si vos joints ferment bien correctement de vous assurer d’une ventilation maximum par ces grosses chaleurs du condenseur ( grille située derrière l’appareil) de ne pas lui demander l’impossible température à atteindre et de lui laisser finir sa carrière tranquille.
Cordialement mic33
Votre problème peut avoir de multiples raisons difficiles à localiser avec un clavier sans contrôle des pressions toute fois je pense raisonnable de vous contenter de vérifier si vos joints ferment bien correctement de vous assurer d’une ventilation maximum par ces grosses chaleurs du condenseur ( grille située derrière l’appareil) de ne pas lui demander l’impossible température à atteindre et de lui laisser finir sa carrière tranquille.
Cordialement mic33