Mon réfrigérateur fait trop d'eau
Delpa
-
richard -
richard -
Bonjour,
Depuis quelques mois, il y a pas mal d'eau dans notre réfrégirateur, notamment les rayons du haut... (quand je dis "pas mal", ce n'est pas une inondation, mais c'est quand même de l'eau qui n'était pas là avant).
Quelqu'un connait ce pbm? Devient il trop vieux (7 ans pourtant)? Est il mal "fermé"?
Merci pour vos réponses...
Depuis quelques mois, il y a pas mal d'eau dans notre réfrégirateur, notamment les rayons du haut... (quand je dis "pas mal", ce n'est pas une inondation, mais c'est quand même de l'eau qui n'était pas là avant).
Quelqu'un connait ce pbm? Devient il trop vieux (7 ans pourtant)? Est il mal "fermé"?
Merci pour vos réponses...
A voir également:
- Mon réfrigérateur fait trop d'eau
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Meilleur refrigerateur - Guide
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Double arrivée d'eau ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
réponse rapide car pas le temps
voir etat des joints
controler l'etat de la gouttière de dégivrage
quel age a votre appareil et ses caractéristiques une porte 2 portes marque et modèle reponse demain
cordialement
richard31
réponse rapide car pas le temps
voir etat des joints
controler l'etat de la gouttière de dégivrage
quel age a votre appareil et ses caractéristiques une porte 2 portes marque et modèle reponse demain
cordialement
richard31