Mon réfrigérateur fait trop d'eau

Delpa -  
 richard -
Bonjour,

Depuis quelques mois, il y a pas mal d'eau dans notre réfrégirateur, notamment les rayons du haut... (quand je dis "pas mal", ce n'est pas une inondation, mais c'est quand même de l'eau qui n'était pas là avant).

Quelqu'un connait ce pbm? Devient il trop vieux (7 ans pourtant)? Est il mal "fermé"?

Merci pour vos réponses...

3 réponses

richard
 
bonjour,
réponse rapide car pas le temps
voir etat des joints
controler l'etat de la gouttière de dégivrage
quel age a votre appareil et ses caractéristiques une porte 2 portes marque et modèle reponse demain
cordialement
richard31
0
Delpa
 
Merci pour la réponse...
Qu'entends tu par "la gouttière de dégivrage "?

C'est un frigo acheté il y a 7 ans, 1 porte, avec petit congélateur au dessus.

Marque et modèle: Arthur Martin, Silence... Le modèle n'est pas indiqué sur le frigo ... :/
0
richard
 
re:
la gouttière de dégivrage est une goutiere en v qui permet via un petit trou en bas du v d'evacuer l'eau du dégivrage sur le bac qui se trouve sur le compresseur derriere l''appareil voir si ce trou n'est pas bouché
cordialement
richard
0