Comment raccorder l evacuation de mon lave-linge frontal ?
jp
-
richard -
richard -
bonjour a tous!!!
J'ai un pb pour raccorder mon lave-linge, acheté d'occasion, a l evacuation j'ai lu qu'il fallait laisser de l air pour eviter le phenomene de siphon.
Soit mais avant tout j'ai 2 embouts dt l un est plus grand que le second. Lequel je dois mettre dans l evacuation? et je le mets tel quel ou me faut-il un embout? Ne rigolez pas svp ;)
ensuite mon tuyau est trop court puis-je raccorder deux tuyaux de vidange bout a bout? et si oui comment m'assurer qu'ils ne se detacheront pas?
comment faire?
merci beaucoup d avance!!!!
J'ai un pb pour raccorder mon lave-linge, acheté d'occasion, a l evacuation j'ai lu qu'il fallait laisser de l air pour eviter le phenomene de siphon.
Soit mais avant tout j'ai 2 embouts dt l un est plus grand que le second. Lequel je dois mettre dans l evacuation? et je le mets tel quel ou me faut-il un embout? Ne rigolez pas svp ;)
ensuite mon tuyau est trop court puis-je raccorder deux tuyaux de vidange bout a bout? et si oui comment m'assurer qu'ils ne se detacheront pas?
comment faire?
merci beaucoup d avance!!!!
A voir également:
- Comment raccorder l evacuation de mon lave-linge frontal ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Tambour bloqué lave-linge ouverture dessus ✓ - Forum Electroménager
- Évacuation des eaux usées - Guide