Panne lave vaisselle De Dietrich VW8945
gilles
-
Denis -
Denis -
bonjour, mon lave vaisselle refuse de démarrer un programme quel qu'il soit. A la mise sous tension, j'entends la pompe (enfin, il me semble que c'est elle !) quelques secondes, puis ça s'arrete et le témoin de fin de programme s'allume. Plus moyen de faire quoi que ce soit pour faire coopérer la bête : on dirait qu'il s'est mis en sécurité (?).
Nous avons changé de produit de lavage il y a une quinzaine de jours : on utilise depuis des tablettes de lavage SUN: Je suis pas un grand spécialiste, mais je suppose qu'il y a quelque chose d'encrassé quelque part ...J 'ai bien essayé de nettoyer un peu tout ce que je pouvais, mais je vois pas ce qui cloche.
une idée ?
Nous avons changé de produit de lavage il y a une quinzaine de jours : on utilise depuis des tablettes de lavage SUN: Je suis pas un grand spécialiste, mais je suppose qu'il y a quelque chose d'encrassé quelque part ...J 'ai bien essayé de nettoyer un peu tout ce que je pouvais, mais je vois pas ce qui cloche.
une idée ?
A voir également:
- Panne lave vaisselle De Dietrich VW8945
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonsoir,
Pencher l'appareil sur l'arrière et regarder si de l'eau coule. Si c'est le cas, revenez nous voir pour un complément d'infos.
Denis
Pencher l'appareil sur l'arrière et regarder si de l'eau coule. Si c'est le cas, revenez nous voir pour un complément d'infos.
Denis
merci pour cette aide ...
oui, de l'eau est sortie en penchant vers l'arrière.
Maintenant, à la mise sous tension, ça semble normal et pret à fonctionner.
Mais lorsque la machine prend de l'eau pour le lavage, ça fuit grandement en dessous ...
oui, de l'eau est sortie en penchant vers l'arrière.
Maintenant, à la mise sous tension, ça semble normal et pret à fonctionner.
Mais lorsque la machine prend de l'eau pour le lavage, ça fuit grandement en dessous ...
Bonsoir,
Vous avez donc une fuite qui met l'appareil en sécurité. Pas de panique, c'est simple.
1° Mettre l'appareil sur le dos, déposer la plinthe et la plaque du dessous.
2° Vérifier au niveau de la pompe de cyclage si un joint n'est pas déchiré ou deboité, à mon avis le problème est là.
Tenez nous au courant.
Denis
Vous avez donc une fuite qui met l'appareil en sécurité. Pas de panique, c'est simple.
1° Mettre l'appareil sur le dos, déposer la plinthe et la plaque du dessous.
2° Vérifier au niveau de la pompe de cyclage si un joint n'est pas déchiré ou deboité, à mon avis le problème est là.
Tenez nous au courant.
Denis
effectivement : l'un des joints de la pompe (le N° 313 d'après le document que m'a donné mon magasin de pièces détachées favoris) était mort.
... et maintenant tout baigne ...
un grand merci pour cette aide.
... et maintenant tout baigne ...
un grand merci pour cette aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question