Seche linge chauffe trop ? ?
spiderman
-
spiderman -
spiderman -
Bonjour
J'ai un souci avec mon séche linge. des fois, il ne chauffait plus et je réarmais le thermostat. ça sautait assez souvent.
aujourd'hui, il n'arrête pas de chauffer et si je ne l'arrête pas, je pense qu'il prendrait feu (odeur de brûlé ).
A côté du thermostat à réarmement , il y a un autre thermostat noté 120°C 27-91 et je pense que c'est lui qui déconne.
merci de préciser si vous vous y connaissez mieux que moi pour confirmer le diagnostic.
d'avance merci
J'ai un souci avec mon séche linge. des fois, il ne chauffait plus et je réarmais le thermostat. ça sautait assez souvent.
aujourd'hui, il n'arrête pas de chauffer et si je ne l'arrête pas, je pense qu'il prendrait feu (odeur de brûlé ).
A côté du thermostat à réarmement , il y a un autre thermostat noté 120°C 27-91 et je pense que c'est lui qui déconne.
merci de préciser si vous vous y connaissez mieux que moi pour confirmer le diagnostic.
d'avance merci
A voir également:
- Problème sécheuse surchauffe
- Seche linge ne chauffe plus ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche linge ne chauffe plus suffisamment - Forum Electroménager
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager