Probleme lave vaisselle ARISTON IS 2052
stef
-
richard -
richard -
mon LV s'allumait, mais des que j'appuyais sur le boutons marche le compteur electrique sautait.Afin de trouver la panne, j'ai essayé de vérifier les differents niveau et reservoires,j'ai donc vidangé le reservoir de sel.Et une eau puante et sale s'est deverssée.J'ai donc essayé un cycle de lavage, la le LV a fonctionné (plus de coupure de courant du a sa marche).Cepandant a la fin du cycle, je l'ai ouvert, il reste 5 cm d'eau au fond, vidange t'il ou non?
Que faire pour qu'il fonctionne?
Merci d'avance
STEF
Que faire pour qu'il fonctionne?
Merci d'avance
STEF
A voir également:
- Probleme lave vaisselle ARISTON IS 2052
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle valberg problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f15 lave linge hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager