Position du thermostat dans réfrigérateur...

groovvk -  
 richard -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un réfrigérateur table-top Liebherr KTS141.
Il est installé dans un ensemble kitchenette (plaques electriques au dessus),avec passage d'air en partie basse et haute.Pour l'instant, en réglant le thermostat sur 5 (7 positions en tout) j'obtiens une température, après une nuit, de 5-6° dans la zone la plus froide... Ceci me parait peu, vu la position avancée du thermostat...
Pas de problème en revanche pour le compartiment congélateur qui lui est à -23°.
Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

pellet
 
Cela me semble tout à fait normal.
En dessous de 0 vous feriez geler les légumes.
2
richard
 
bonjour
pellet a raison
il faut par contre faire un relevé de température dans le réfrigérateur en trempant le thermometre dans un verre d'eau au milieu de l'appareil durant 24 heures pour avoir un relevé fiable car cette marque est réputée
pour sa fiabilitée
cordialement
richard31
0