Que puis-je faire pour un problème de glace dans mon frigo ?
Adeline
-
richard -
richard -
Bonjour,
Voilà, j'ai un frigo qui a une partie congélateur (au-dessus) et une partie frigo (en bas). Dans le haut de la partie frigo, il y a un bloc de glace qui se forme. Je ne sais pas pourquoi. Et cela se reproduit à chaque fois. J'ai beau le nettoyer et faire tout ce que je peux, ça revient tout le temps.
Que puis-je faire?
Voilà, j'ai un frigo qui a une partie congélateur (au-dessus) et une partie frigo (en bas). Dans le haut de la partie frigo, il y a un bloc de glace qui se forme. Je ne sais pas pourquoi. Et cela se reproduit à chaque fois. J'ai beau le nettoyer et faire tout ce que je peux, ça revient tout le temps.
Que puis-je faire?
A voir également:
- Que puis-je faire pour un problème de glace dans mon frigo ?
- Température d'un frigo - Guide
- Probleme essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon frigo fait de la glace sur la paroi du fond samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Il y a de la glace dans mon congélateur, pourquoi ? ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
bonjour
vous avez malheureusement un problème de circuit gaz qui n'est que de la compétence d'un frigoriste car un matériel spécifique est nécéssaire pour intervenir sur le circuit
si vous avez éffectué les opérations que j'ai indiqué sur divers posts précédents
cordialement
richard
vous avez malheureusement un problème de circuit gaz qui n'est que de la compétence d'un frigoriste car un matériel spécifique est nécéssaire pour intervenir sur le circuit
si vous avez éffectué les opérations que j'ai indiqué sur divers posts précédents
cordialement
richard
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Savez-vous si ça reviendrait cher de le faire répare ? Est-ce valable ?
Merci pour votre réponse.
Savez-vous si ça reviendrait cher de le faire répare ? Est-ce valable ?
bonjour
cela est difficile a dire car il faut que le frigoriste ouvre le circuit pour en determiner la cause(fuite interne appareil irréparable, bouchon d'huile réparable environ 150euros)
voilà voilà
cordialement
richard
cela est difficile a dire car il faut que le frigoriste ouvre le circuit pour en determiner la cause(fuite interne appareil irréparable, bouchon d'huile réparable environ 150euros)
voilà voilà
cordialement
richard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question