Réfrégirateur/congélateur ne fait pas de froid
gerrit 31
-
richard -
richard -
Bonjour,
Je possède un combiné réfrégirateur/congélateur (deux portes) de la marque Ariston, modèle DF280 FR. Gaz: R12
L'appareil fonctionnait correctement, mais après deux années de "repos" lorsque je l'ai remis en route, il faisait à l'intérieur des parois un bruit de craquement. Ce bruit disparaissait au bout de quelques secondes. Le compresseur avait l'air de fonctionner correctement (pas de bruit anormal)
Depuis, je l'ai laissé à l'envers pendant 24 heures avant d' essayer à nouveau. En vain: toujours le même bruit au démarrage mais toujours pas de froid, ni dans la partie frigo, ni la partie congélation.
Y a-t-il de l'espoir ou est-ce l'appareil est bon pour la casse?
Merci d'avance pour votre avis.
Je possède un combiné réfrégirateur/congélateur (deux portes) de la marque Ariston, modèle DF280 FR. Gaz: R12
L'appareil fonctionnait correctement, mais après deux années de "repos" lorsque je l'ai remis en route, il faisait à l'intérieur des parois un bruit de craquement. Ce bruit disparaissait au bout de quelques secondes. Le compresseur avait l'air de fonctionner correctement (pas de bruit anormal)
Depuis, je l'ai laissé à l'envers pendant 24 heures avant d' essayer à nouveau. En vain: toujours le même bruit au démarrage mais toujours pas de froid, ni dans la partie frigo, ni la partie congélation.
Y a-t-il de l'espoir ou est-ce l'appareil est bon pour la casse?
Merci d'avance pour votre avis.
A voir également:
- Mon congélateur ne fait pas de bruit
- Mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo fait un bruit de claquement ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo fait du bruit et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle fait du bruit éteint ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager