Panne lave vaisselle whirpool

brigitte 44 -  
 richard -
lorsque je mets le lave vaisselle en route je sens une odeur de chaud. d'où cela peut il venir ? et que faut il faire
merci d'avance.
brigitte

1 réponse

richard
 
bonjour
couchez votre lave vaisselle sur le dos ensuite démontez la plinthe inferieure enlevez la plaque sous le lave vaisselle 2 vis torx de 15 et la ,controlez le module qui est clippé sur cette plaque ainsi que le petit raccord qui se trouve a coté et clippé aussi a la plaque
je pense que vous y trouverez la cause en visuel vous avez du avoir a mon avis une fuite qu'il vous faudra aussi localiser
tenez moi informé
cordialement
richard
0