Panne sur un lave vaisselle SIEMENS SE 55592
jean-louis
-
ADADA -
ADADA -
Mon problème est que l'appareil en fin de cycle reste sur 1 minute et ne repasse pas sur 0 pour s'arrêter comme ce doit être le cas.
Apparement tout les cycles sont touchés mais cela ne nuit pas au déroulement du cycle sauf peut être le séchage qui n'est pas complet.
Je suis assez étonné d'avoir a gérer une panne sur 1 appareil de 2ans payé aux alentours de 1000 euros.
Bref j'espère que si c'est grave SIEMENS prendra en compte au moins les pièces détachées....
Peut on intervenir sur un relais ou tout autre chose qui pourrait me débloquer les fins de cycle.
Merci pour votre réponse.
Apparement tout les cycles sont touchés mais cela ne nuit pas au déroulement du cycle sauf peut être le séchage qui n'est pas complet.
Je suis assez étonné d'avoir a gérer une panne sur 1 appareil de 2ans payé aux alentours de 1000 euros.
Bref j'espère que si c'est grave SIEMENS prendra en compte au moins les pièces détachées....
Peut on intervenir sur un relais ou tout autre chose qui pourrait me débloquer les fins de cycle.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Panne sur un lave vaisselle SIEMENS SE 55592
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- E15 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Voyant robinet lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour
adada je te passe la main car tu as plus d'info que moi pour ce matériel car 1 est un code défaut
cordialement
richard
adada je te passe la main car tu as plus d'info que moi pour ce matériel car 1 est un code défaut
cordialement
richard
Il s'agit d'une faute qui est generé par le repartiteur d'eau qui se trouve bouché par de la saleté ou de la graisse.
Faire plus souvent des programmes intensifs pour que le savon agisse de façon chimique car à basse temperature, le savon dissout mal la graisse .
Savon classique
Au fur à mesure , le repartiteur se bouche.
Il faut le changer et faire un bon nettoyage à vide avec une simple pastille de savon 2 à 3 fois par an.
C'est un petit entretien qui va pour toutes les machines à laver.
Faire plus souvent des programmes intensifs pour que le savon agisse de façon chimique car à basse temperature, le savon dissout mal la graisse .
Savon classique
Au fur à mesure , le repartiteur se bouche.
Il faut le changer et faire un bon nettoyage à vide avec une simple pastille de savon 2 à 3 fois par an.
C'est un petit entretien qui va pour toutes les machines à laver.