A voir également:
- Je vais m'équiper d'un chauffage failble consommation càd aérothermie :mono-spli
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffage c4 picasso fonctionne que d'un côté ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Greengear chauffage gaz problème - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Systeme de chauffage - Guide
- Reparation chauffage - Guide
1 réponse
coucou
nous allons construire une maison dans les mois a venir, apres s'etre renseigné sur tous les types de chauffage, tous nous on recommandé l'aérothemie basse température avec chauffage au sol au rdc et a l'étage. c'est un coup un peu plus chèr au départ sauf que par la suite les notes d'electricité seront réduite et il n'y pas d'autre cardurant a payer. pour des constructions neuves c'est l'idéal et meme pour les frileux.
nous allons construire une maison dans les mois a venir, apres s'etre renseigné sur tous les types de chauffage, tous nous on recommandé l'aérothemie basse température avec chauffage au sol au rdc et a l'étage. c'est un coup un peu plus chèr au départ sauf que par la suite les notes d'electricité seront réduite et il n'y pas d'autre cardurant a payer. pour des constructions neuves c'est l'idéal et meme pour les frileux.