Pourrais-je installer des fenêtres ?

Samuel -  
ys09_stf Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Je souhaite agrandir ma maison. Si j'agrandis il restera 4m avec la longueur du voisin.

Pourrais-je installer des fenêtres ?

Si oui quelles dimensions ?

Merci
A voir également:

1 réponse

ys09_stf Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430
 
Bonsoir,
Les contraintes en la matière, sont propres au plan d'urbanisation de votre ville. Il faut donc vous rendre en mairie pour avoir ces renseignements, qui devront faire partie de la demande de permis de construire.
0