Deni de grossesse, comment savoir?

Idontknow - 21 oct. 2010 à 23:54
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 22 oct. 2010 à 09:40
Bonjour,
voila cela fait qq temps, depuis cet été que je remarque une prise de poids ( au moins 5kg) je ne mange pourtant pas plus qu'avant, je suis peut-être juste un peu moins active.
neanmoins, je continue à avoir mes règles normalement ( en avance ou en retard qq fois). je n'ai jamais pris la pillule et jai toujours eu des rapports protégés.
le fait de faire un déni de grossesse et donc de continuer a avoir ses règles, cela concerne-t-il pas seulement les femmes qui prennent la pillule car les regles ne sont pas "naturelles"? ou bien le fait de prendre (ou davoir pris) ou non la pillule n'y change rien ?
cela me frustre énormément car j'ai peur de faire un test et davoir une réponse positive...
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 oct. 2010 à 09:40
Bonjour
Si vous avez eu des rapports protégés il y a peu de chance que vous soyez enceinte.

Vos règles sont normales, pas plus courtes et pas moins importantes ?

Si vous avez un doute et si vous voulez encore avoir le choix pour savoir si vous voulez le garder ou non, passez une prise de sang très rapidement.
0