Enceinte ou non?

Degena - 21 oct. 2010 à 21:57
 meriouma - 23 oct. 2010 à 19:57
Bonjour,
Je devais avoir les regles de 7 octobre et les 5-6-7 j'ai eu quelques pertes marrons rien de bien important, presque rien. J'ai fait deux test de grossesses qui se sont averes positifs aussitot et dans doute possible et une prise de sang. Toutefois je suis allee faire une echographie et on ne voyait rien du tout sinon deux kystes sur l'ovaire gauche. Mon premier test date du 12 octobre, la prise de sang du 13 octobre. Le second test du 17 octobre. Le 13 octobre a l'echographie on m'a dit d'attendre deux semaines avant de refaire une echographie.

Je n'arrive pas a savoir si oui ou non je suis enceinte, si oui ou non je peux enfin me rejouir. Est-il possible d'avoir un test positif a la prise de sang seulement a cause des kystes???? Ou aurais-je fait une fausse couche avec les pertes marrons?
Les symptomes sont-ils vraiment des symptomes de grossesses? (sensations d'etourdissemnts, la nourriture m'ecoeure et me donne envie de vomir, une fatigue enorme et depuis quelques jours une douleur aux seins presque insupportable.... Je n'ai pas de nausees le matin). L'attente est tres difficile...
A voir également:

3 réponses

bonjour, oui effectivement ce sont des symptômes de grossesse;
des pertes marrons j'en avais quand j'étais enceinte avant d'avoir le fameux retard des règles
je vous conseille de patienter encore une semaine refaire l'échographie si c'est une grossesse l médecin pourra voir le feoutus si c'est des kystes elle pourra les détectés facilement , je vous souhaite une bonne chance.
0
Je viens de perdre beaucoup de sang. Je pense que je n'ai plus rien a esperer malheuruesemnt.
Merci pour la reponse.
0
bonsoir,
je suis vraiment désolée,
ça sera pour le prochain cycle courage ma belle.
0