Bizarre résultat du teste de grossesse

jiji - 22 oct. 2010 à 00:58
 lisasmum - 22 oct. 2010 à 10:41
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site que je trouve trés interressant ; alors je vais poser mon problème et j'atted biensur votre aide et vos conseils alors j'ai toujours mes régles irréguliéres depuis mon adolescence alors que les six derniers mois j'avais un cycle de trente jours et c'est le 7 de chaque mois; je suis mariée et c'était le mois dernier et j'avais mes régles le 16 al lieu du 7. tout le monde me dit que ça arrive aprés le début d'une nouvelle vie ( la vie sexuelle). aujourd'hu c'est le 21 j'ai fait un teste pipi et j'ai vu une bizarre résultat la fenetre de lecture reste blanche alors que la ligne de grossesse s'allume et aprés qutre heures le résultat change etj'ai vu bel et bien le seule fenetre et celle de le lecture. le fait que j'attend impatiemment un bébé me rend psychoter mais je sens que je suis enceinte j'ai mal aux seins aussi des douleurs abdominaux , fatigue, envie irrésistible de dormir, une forte odeur du pipi vomissement etc j'ai presque tous les symptomes de grossesse aidez mois svp et merci d'avance :))))
A voir également:

3 réponses

Tu devrais peut être refaire un test pour savoir un peu plus ou au pire, faire une prise de sang comme ça tu auras confirmation ..
1
lorsqu'on fait un test de grossesse et que la fenêtre de contrôle n'a pas de ligne rose, c'est que celui-ci est mauvais ou a été mal fait.
Le fait que cela change au bout de 4h ne veut rien dire.
Un test n'est valable qu'au moment où il est fait et tout changement que l'on voit 4h plus tard n'est pas à prendre en compte.

Le mieux est de refaire un test, ou une prise de sang (plus fiable).
0
Je pense aussi que ton test n'a pas bien fonctionné. Je te conseille d'en refaire un, peut-être d'une autre marque, et surtout lis bien le mode d'emploi : le moindre écart ça peut fausser le résultat.
Moi j'ai déjà foiré un test (clearbl*e) car je l'ai tenu verticalement au lieu de le poser horizontalement en attendant le résultat ! tu vois ça tient pas à grand chose.
0