Bonjour, j'ai un frigo-congelateur Friac, le congélateur fonctionne tres bien mais le frigo descend jusqu'a 0 degrés même sur le minimum. Quelle pourrait être la cause?
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.