Je me demande si c est normal

marjolaine - 1 août 2010 à 15:59
 marjolaine - 3 août 2010 à 13:34
Bonjour,
voila je suis inquette car moi est mon copin on veu un petit bou j ai arretre ma pilule le 13 mai 2010 est mais le probleme c est que jai mon cylcle regulier est j ai remarquer quel que changement en moi est jai fait un teste de grosesse est le teste a etai positif mais je m inquette car j ai mon cylcle est normal oupas.
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
1 août 2010 à 16:12
Bonjour,

Pourrais ru mieux préciser ta question ?

"...mais je m inquette car j ai mon cylcle est normal oupas."
=> ???
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
Modifié par Rose9 le 1/08/2010 à 19:13
Comment normal ou pas?

Ce qu'il faut savoir c'est que l'arrêt de la pilule peut provoquer, et bien souvent, un petit dérèglement hormonal donc à ce niveau là tu ne devrais pas t'inquiéter.

Ensuite, le bonne nouvelle c'est que tu es enceinte. Donc voilà tes prises de rendez-vous doivent commencer et puis c'est tout. Relaxe, tu n'as pas besoin de ça pour l'instant.

Félicitations pour ta grossesse.

Au plaisir.
0
oui sa on me l avai dit mais ce qui m inkette c est que je suis regler est que j ai fait un teste est il est positif certe j en suis tres heureuse mais sa me fait peur.merci de votre aide est de votre reponse sa me rassur.
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
1 août 2010 à 19:14
Je ne sais pas si j'ai bien compris: tu as tes règles là?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
1 août 2010 à 19:38
Bonjour

Difficile à suivre ....
Je crois comprendre que tu as fait un test et qu'il est positif ... Attention au faux positif. TU l'as peut-être fait trop tôt.
0
oui je suis regler es jai fait teste car jai remarquer que je manger beaucoup est au niveau de ma poitrine ya du lait qui sort donc je ne sait pas exctement si le teste est vrai ou pas
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 20:24
bonjour fait une prisse de sang
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
1 août 2010 à 20:28
Si tu es réglée, tu ne peux être enceinte, à faire préciser par une prise de sang.
Le lait qui sort peut venir d'une infection, donc prendre rendez-vous avec ton gynécologue.
il faut aller voir un médecin car il n'y a pas que la grossesse qui provoque des "montées de lait" (certaines maladies endocriniennes notamment)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-158590-je-suis-pas-enceinte-et-mes-seins-sort-du-lai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais c est se que on ma dit est on ma connseiler d allait a la marterniter est jai etai est parrai que le teste de grosesse est pas fiable donc de la il mon fait une prise de sang est une eco est sur l eco il voiye rien pour l insten car comme il m ont dit su je le suis vraiment sa serai pas de beaucoup.est si sa aurai etai une grosse nerveuse est ce que le teste aurai etai positif??je sais j atten les resulta mais bon pourquoi vendre des teste de grosse si il donne des reponse positif est que au fils du compte c est negatif car cette enfants on le veu vraiment:merci de vos reponse a bientot
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
1 août 2010 à 20:47
Chaud pour te lire ...........

Merci de faire un effort d'écriture
0
vraiment fait un effort d'écriture sinon on ne pourra pas te répondre ok merci
0
oui ba c est bon je sais que je doi fair des effort
0