Symptomes de grossesse avant le retard de rrr

titicycy - 1 août 2010 à 13:43
 AIDERR MOIII SVPP - 2 août 2010 à 01:19
Bonjour,

j ecrit sur ce site pour poser une question qui me trotte dans la tete. je devrais normalement avoir mes rrr le 4 aout 2010, mais j' ai deja des nausées et une enorme fatigue(je pourrais dormir 24h/24) et des brulures d estomac, depuis maintenant 1 semaine, et je voulais savoir si c est possible que ce soit les debut d' une grossesse ou si c est juste une grippe.

a bientot

bises
A voir également:

4 réponses

Sophie54300 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
1 août 2010 à 16:16
salut dis c'est possible que tu soit enciente, car moi c'est mon cas en ce moment

voila je t'explique mon cas....

J'ai eu ma date d'ovulation le 12 de juillet...entre temps j'ai eu brulure d'estoma, envie dormir 24h24 douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes regles...Bref et le 26juillet toujours les douleurs de regles, mais rien n'arrrive le 27 test pipi positif le 28prise de sang... enceinte de 3semaines :)

Voila pour dire que si tu as eu un rapport quelques jours avant pendant et apres ta date d'ovulation, et si tu n'as pas de contraception, ben comme moi tu as 99% de chance d'etre enciente !!!
C'est que tu souhaite ??
Bisous

Sophie
1
AIDERR MOIII SVPP
2 août 2010 à 01:19
Si jais selement coucher avec mon copain apres ma date dovulation ! sa protection ! & peut aussi avant je me rapelle pu mais pas la journeé de mon ovulation ! sa risqueeou pas !? :)
0
AIDERR MOIII SVPP
2 août 2010 à 01:19
oups Sans protection
0
Rien n'indique une grossesse, et rien n'indique le contraire...
Le mieux est d'attendre un éventuel retard des règles et de faire alors une prise de sang.
0
Bonjour,

moi j'aurais du les avoir le 1er aout,mais toujours rien j'attend le 3 et si toujours rien je vais aller faire une prise de sang car j'ai a peu près les même symptomes que toi.Je te conseille d'aller en faire une aussi si le 5 t'as toujours pas tes rrr.
J'espère que mon conseil pourra t'aider;
bon courage a toi pour la suite
0
AIDERR MOIII SVPP
2 août 2010 à 01:15
Bonjour moi jais aussi une question !???? Jais aréter de prende la pilule & oui jais eu des relation par aprés & la je serais suposer avoir mais regles le 9 juin jatend toujours de voir mais jais vrm mais vrm mal au bout de seins et jais aussi des mal de ventre des fois & jais aussi l'apetie couper ses bizard ! & des mal de tête disson pluse des genre de etourdisment ! Svpp reponder moi aus pluse vite MERCII !!!!! :)
0