Crises d'angoises

Gueshina - 19 juin 2010 à 17:52
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 20 juin 2010 à 01:42
Bonjour,
Alors j'ai consommé de la drogue une fois et depuis je fait des crises d'angoisse tout le temps car quand j'ai pris cette drogue j'ai eu peur car j'ai eu l'impression d'être detacher de moi et depuis mes crises d'angoisses tourne autour de sa !
Si vous avez une solution pour que je puisses m'en debarasser repondez moi svp !
A voir également:

1 réponse

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
20 juin 2010 à 01:42
Cette drogue, c'était du LSD ? ou un truc tout comme ?
Si c'est le cas, autant le dire de suite : ça risque d'être long et difficile et il va falloir te faire aider médicalement.

Si c'était juste du cannabis, il faut te dire que les effets sont quasi immédiats, mais qu'ils ne restent pas sur la durée. Il n'y a donc aucune raison d'angoisser, d'avoir peur de revivre la même chose. Et seules les drogues provoquent cet effet. Aucun autre produit, aliment ou maladie ne peut donner de telles sensations de vertiges et de perte de contrôle.
Donc si c'était bien du cannabis, tant que tu n'en reprendras pas, tu ne revivras pas les mêmes symptômes.
0