Pertes équilibres 24 heurse sur 24

cartouche - 19 juin 2010 à 09:20
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 20 juin 2010 à 01:37
Bonjour,
J'en suis toujours au même point, vertiges, pertes d'équilibre, 24 heures sur 24 (sauf quand je dors quoi) je ne peux plus rien faire du tout, je me suis tombée l'autre jour, couchée tout le jour et même couchée j'en ai.... et même depuis deux jours des nausées
depuis le 27 mai je suis hors course et ca ne peut pas durer
mon moral en a pris un sérieux coup et j'arrête pas de pleurer !
aucun médicament prescrit n'agit
le lectil : nul tout comme le tanganil
l'homéopathie : cocculus, gelsémium etc : nul
acupuncture : nul
xanax : aucun effet
ostéopathie : aucun effet
cette fois ci j'ai réellement peur et je ne peux plus continuer à vivre ainsi
je ne vais pas rappeler le médecin qui dit "orl y'a rien alors c'est nerveux"!!!!! aidez vous svp je vous en prie je suis en train de descendre aux enfers
est ce réellement les coups durs de la vie que j'ai subis ces derniers temps qui peuvent faire ca, et surtout QUE FAIRE pour pouvoir marcher - ne serait ce qu'un peu - dans la journée sans me tenir aux murs, je vous en prie aidez moi
A voir également:

3 réponses

melekler Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 1
19 juin 2010 à 10:10
A TU FAIS UNE PRISE DE SANS ET QUEL SANS LES SYMPTOME
0
Avez-vous vérifié la pression sanguine? Peut-être trop basse.
Avez-vous pris un anti-acide? le stress provoque des brûlures d'estomac qui à leur tour provoquent des vertiges.
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
20 juin 2010 à 01:37
Salut.

La chose à ne pas faire, à mon avis, c'est d'arrêter de bouger !
Au contraire, il faut continuer à sortir, même si c'est difficile par moment.
Rester enfermée ne fera qu'aggraver la situation.
0