Aidé moi a comprendre quesque je dois pensé

Résolu
anita - 19 juin 2010 à 19:40
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 20 juin 2010 à 01:34
bonjours donc j ai rencontré un homme sur internet on n a discuté plusieur mois ensemble et trés bon feeling on n a partagé pas mal de chose ensemble photo ect et plus encors en virtuel sur ce ce week end on c est rencontré lui est de corse il a 34 ANS ET moi de bretagne J AI 29 ANS donc pas mal de distance , on c est vu on c ets plus donc forcement je vous raconte pas la suite ce qui devai arrivé arriva , donc dans la journée nous avons ete nous promené ect tous ce passai pour le mieux , LE SOIR QUAND IL EST RENTRé A L HOTEL AVEC MOI IL C ETS POSé sur la chaise et ma sorti ( tu sais cette apres midi j ai reflechi dans la voiture les feeling n est pas la je veux arreté je le sens pas ma dis ton physique me plait c ets pas le probleme car e doutai de ca ) JE SUIS TOMBé de haut je mis attendai pas du tous . comme finalement je lui est fais un flan et lui est dis tes pas honnete ect mais finalement on a decidé d arreté . mais dans la nuit on n a fais l amour on ce parlai normale quoi lefeeling etais la ..... pouvez vous me dire ce que je dois en pensé car honnetement je suis perdu et je me suis attaché a lui malheureusement
A voir également:

4 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
19 juin 2010 à 20:11
Bonjour
Comme vous l'avez dit, lui est de Corse, vous de Bretagne.
Donc c'est le bateau et le train ou l'avion donc frais assez important.
Et il n'est peut-être pas prêt à changer de vie si rapidement comme il n'est pas prêt à vous proposer de vivre ensemble.

Préservez-vous et coupez les ponts.
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
19 juin 2010 à 20:43
Bonjour anita,
C'est la distance INTERNET - REALITE qui est en cause, en plus de la distance en kms, mais celle-ci peut toujours se résoudre si OK de part et d'autres.
Quand deux personnes se trouvent en face à face, yeux dans les yeux, se parlent et se regardent, tout est totalement différent qu'en se causant via internet. Ce type de relation sur internet peut aboutir à quelque chose d'intéressant pour les deux, mais dans la majorité des cas, il y a une plongée dans une réalité qui s'impose au moment de la rencontre.
Personne ne peut te dire quoi penser. Comme soraya 80, je t'encourage d'arrêter et de chercher des rencontres dans la réalité.
0
je les vu en realité on n a passé les week end ensemble a paris .des qu il est arrivé il ma dis tu me plait tes comme sur le net je suis pas dessus , on n a fais ce que l on avais a faire vu que l on ce desirai lui comme moi ensuite on est sorti tous c est tres bien passé toute la journée mais en rentré a l hotel il c ets posé et ma dis tu sais cette apres midi j ai reflechi dans la voiture les feeling n est pas la je veux arreté je le sens pas ma dis ton physique me plait c ets pas le probleme car e doutai de ca . c ets pour ca que je comprend pas et il veux pas en entendre parlé la discution est impossible
0
decu pardon pas dessus
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 19/06/2010 à 21:09
Bon anita, tu ne peux qu'accepter sa décision. Ne te bat pas plus. Garde cette expérience comme un plus dans ton apprentissage de vie. La prochaine fois que tu rencontreras quelqu'un de sympa, ce sera peut-être tout-à-fait différent. C'était pas le bon moment, ni la bonne personne. C'est comme ça. Tourne la page, vite ...
Bonne soirée,
begonie
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 juin 2010 à 20:57
Bonsoir

Tu sais, si la première fois que vous vous voyez il te dit qu'il veut tout arrêter, c'est très mauvais signe! Je vis moi même une relation longue distance et la première fois qu'on s'est vus, c'était une lune de miel avant l'heure, du pur bonheur. On s'est découvert un peu plus et on a réalisé qu'on se plaisait vraiment.

Pour vivre ce genre de relation, il faut que les deux y croient, sinon c'est foutu. Il n'y a que dans "L'amour est dans le pré" que les gens plaquent tout tout de suite pour aller vivre à l'autre bout de la France! Pour le commun des mortels, en général le debut de la relation est ponctué de nombreux allers-retours chez l'un et chez l'autre avant de prendre la décision d'emménager ensemble et donc pour l'un de quitter sa région. Alors si dès le départ, une des deux parties brandit la distance comme un problème, je ne pense pas que la relation soit viable.

Bref comme le disaient Soraya (que je salue au passage) et bégonie, mieux vaut faire une croix et passer à autre chose.
0
ce que je comprend pas c ets que apres tous ca dans la nuit on n a refais l amour et aussi ma tous donné ma payé mon ticket de train en premiere classe pour que je sois bien , pour repartir ma payé la bouffe tous le week end il etais au petit soigne pour moi j ai manqué de rien ma meme accompagnié et attendu le train avec moi on parlai normale quoi c est ca je comprend pas le mecs qui c est fou il fais pas tous ca ?????
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 juin 2010 à 21:34
Ben pour le fait que vous ayez refait l'amour, c'est peut etre juste qu'il voulait en profiter. Et peut etre que si il s'est montré galant par la suite c'est pour ne pas te rejeter trop violament. En tous cas c'est comme ça que je le vois
0
le truc c ets qu il a ete comme ca du debut a la fin et la comme meme payé l hotel la bouffe un voiture de location mon billet de train plus le siens les comme memede corse je pense pas qu il ferai autant de frais juste pour baisé ca fais chere a ce prix la le week end lui a bien couté 1000 euros et je pense pas qu il serai resté a la gare avec moi pour attendre le train
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
19 juin 2010 à 21:39
Salut Sam ;-)
Sois ça soit il avait besoin de reprendre confiance en lui, faire le point et Anita l'a aidé dans ce sens là.
Et dans ce cas, vous êtes quelqu'un de bien et il n'a pas voulu vous faire souffrir.
Assez honnête dans le sens ou il n'a pas attendu 1 an pour vous le dire.
Courage Anita, au moins vous n'avez rien à vous reprocher et il vous l'a dit de suite.
0
enfaite je sais plus trop quoi pensé de tous ca c st bien ca le probleme dois je insisté pres de lui lui prouvé que la distance n est pas un probleme lui dis que ca viens du feeling mais ca c ets tres bien passé donc je suis perdu moi ou dois le zappé que faire tous ca est bien compliqué
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
20 juin 2010 à 01:34
Salut !

Totalement d'accord avec ce qu'on dit les autres !
Juste un petit ajout qui vaut ce qu'il vaut.

Une rencontre sur Internet. Si vous en êtes arrivés à vous côtoyer sur Internet, c'est que vous avez quelques intérêts communs. On ne se rencontre jamais au hasard sur Internet. Donc en parlant de ce qui vous rassemblait, vous avez réussi à établir une relation.

Une relation homme femme se traduit toujours, à un moment, par une forme d'attirance, de curiosité. D'où l'échange de photo. Et il s'est trouvé que physiquement, vous vous conveniez mutuellement.

Attirance physique + intérêts communs...
Vous voilà partis pour vous rencontrer.

La première chose que vous faites, l'un comme l'autre, c'est confirmer ce que vous aviez déjà montré sur le net.
Mais les heures passant, vous vous découvrez plus en détail. D'autres aspects de vos personnalités apparaissent.

Et là ça ne convient plus tout à fait. L'être imaginé et idéalisé se révèle être un humain avec ses défauts. Zut !


Je pense que cet homme a eu la présence d'esprit de se dire "Bon, c'est bien mais pas top... s'il faut faire 1500 bornes pour se voir alors que je ne suis pas tout à fait sûr, autant arrêter de suite, ça nous rendrait malheureux et ruinés."

Je pense que sa décision est sage.
C'est juste qu'elle est apparue très vite, peut-être que de ton côté, tu n'avais pas encore repéré ses défauts et imaginais encore l'amour parfait.

Navré que ça te soit arrivé, je comprends que ça ne soit pas facile.
Mais ça ne signifie pas pour autant que tu n'es pas attirante du tout. La preuve, tu as réussi à le séduire. c'est carrément bon signe !
0