Pourquoi la mise en route chauffeau fait tout dijoncter ?
ardechois
-
ardechois -
ardechois -
Bonjour
a son demarrage ( heures creuses ) mon chauffe eau fait dijoncter mon installation , je viens de demonter apres vidange le thermostat ( embrochable ) et la resistance ( immergee ) , je mesure la resistance de la resistance : elle n'est pas nulle ( diificile de vous donner une valeurs car mon multi n'est pas tres fiable ) par contre aucune valeur pour le termostat ( l'aiguille ne bouge pas ) ?
Avez vous une idee de la provenance de la panne ?, est ce que je m'y prend bien pour controler ces 2 elements ??
Merci pour vos reponses .
a son demarrage ( heures creuses ) mon chauffe eau fait dijoncter mon installation , je viens de demonter apres vidange le thermostat ( embrochable ) et la resistance ( immergee ) , je mesure la resistance de la resistance : elle n'est pas nulle ( diificile de vous donner une valeurs car mon multi n'est pas tres fiable ) par contre aucune valeur pour le termostat ( l'aiguille ne bouge pas ) ?
Avez vous une idee de la provenance de la panne ?, est ce que je m'y prend bien pour controler ces 2 elements ??
Merci pour vos reponses .
A voir également:
- Pourquoi la mise en route chauffeau fait tout dijoncter ?
- Mise a la terre - Guide
- Mise en route chauffage collectif - Guide
- Bv mode secours poursuite route possible - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode secours boîte auto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mise à jour visiophone extel ✓ - Forum Maison