Comment refaire fonctionner mon chauffage ?
brice 62
-
pat38 -
pat38 -
bonjour j'aurais voulu savoir comment faire fonctionner mon chauffage , apres l'avoir demonter et mis en peinture je m'aperçois qu'il ne chauffe pas les tuyaux d'arrivee sont caud mais pas le radiateur je l'ai purger et apprament il n'ya plus d'air a 'linterieur merci d'avance
A voir également:
- Comment refaire fonctionner mon chauffage ?
- Refaire sol douche italienne - Forum Bricolage / outillage
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Greengear chauffage gaz problème - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- La flamme de mon chauffage à gaz ne tient pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Systeme de chauffage - Guide