La poussé dentaire a 4mois et 23 jours

audry2 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 5 févr. 2010 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 00:47
Bonjour,
ma fille a 4mois et 23 jours, elle a changé de comportement ya quelque temps, elle bave bcp, et pleur sans raison, elle s'enerve toute seule je sais pas pourquoi, quelqu'un ma dis peut etre que c'est la poussé des dents, mais je trouve qu'a cet age c'est un peu tôt, est ce qu'il existe des médicaments qui soulage ca, ou bien j'ai pas le choix et ma fille va resté comme ca jusqu'a ce que les dents pousse, j'aime bien entendre votre avis et merci....
A voir également:

3 réponses

totof1708 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 4
5 févr. 2010 à 00:24
bonsoir je pence plus que votre fille fait deja ses gensive oui y'a du dolodant ou du delabart voila
0
ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 38
5 févr. 2010 à 00:29
slt je te conseille dolodent pr ta fille c'est plus efficace car delabarre ne vaut rien dolodent calme les enfants de maniere radical il est tres efficace mais pas remboursé.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 00:47
Ca vient en poussée car mon bébé a percé sa première dent a noel!! Et jusqu'à deux semaine son comportement était redevenu calme , mais la il recommence a baver, mordre ses doigts et pleurer pour des riens et surtout se réveiller milles et une fois la nuit. Moi malheureusement j'ai pas de remède désolé :( Il change completement de caractere pendant cette période. J'aimerais avoir mal pour lui pauvre chéri . BONNE CHANCE!!!!
0