Envi d'un deuxiéme bébé

julie33 - 4 févr. 2010 à 21:44
 Marie12 - 6 avril 2010 à 13:45
Bonjour,
g une fille de 4 mois é mon homme é moi on voudré avoir un otre bébé eske sa fé pa un pe tro to pour un otre bébé?? doi je dabor mocuper de ma fille??
A voir également:

3 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
4 févr. 2010 à 21:52
bonsoir
A cette question il n' y a que vous qui pouvez y répondre! Moi personnellement je trouve que ca fait pas beaucoup d' écart d' âge mais après si vous vous sentez prête a assumer 2 bébés alors foncez!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 21:53
mon bébé a 8 mois, nous aussi nous voudrions un autre bébé, seulement , moi le bébé ne dort pas ses nuits encore et le jour il demande beaucoup d'attention . Je crois que nous lavons gaté trop!!! Le medecin ma dit que le mieux est attendre un an pour permettre au corps de sen remettre mais si tout aurait été bien avec mon fils je crois que nous aurions essayé pour un autre. Aussi j'ai eut la cesarienne alors cest fatiguant physiquement et psycologiquement.allaites-tu?? je crois que vas y selon comment tu te sens (Si tu n'es pas fatigué, si ton bébé dort bien seul la nuit) car enceinte tu vas etre fatigué et t'occuper de ta fille peut etre fatiguant encore plus
0
Salut moi aussi je désirais remettre en route bébé2 quand ma fille as eu ces 3 mois environs, nous avons pris la décision mon mari et moi d'attendre que bébé1 est au moins un ans pour différentes raisons.

1ère : reprendre le travail sans repartir aussitôt (vis à vis de mon patrons je pense que c'est mieux)

2ème: retrouver mon poids d'avant (j'ai mis 7 mois en gros)

3ème : attendre que bébé1 soit plus autonome (ex : jouer seuls sur son tapis d'éveil)

mais j'avoue que c'est difficile car je ne pense qu'a ça (ma fille à 10 mois donc ça ne devrais plus tarder) mais comme le dis nathou29 foncer si c'est vraiment ce que vous voulez.
0