Lait maternel + lait artificiel

Nad - 5 févr. 2010 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 20:06
Bonjour,
Ma puce à 5 semaines et le 13-14 février on fête les 40 ans de ma soeur,je mets ma puce en garde pour le 13,et je préfèrerais lui donner du lait artificiel,je ne veux pas tirer mon lait pour une soirée,de plus elle boit à la demande,et ça me tranquiliserais au cas ou je n'aurai pas tirer assez de lait ou si la quantité tirer était renversé.
Donc j'aimerais savoir si je peux lui donner du lait artificiel pour de TRES TRES rares occasions,si oui lequel,et en pharmacie ou grandes surfaces????????
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 20:06
Moi on m'a dit que oui car quand jai eut mon bébé, j'étais fatiguée car ca faisait 5 jours que je ne dormais plus et allaiter me demandait beaucoup d'énergie alors les infirmières mon dit que ça ne derangeait pas pourvu que le lait que tu achète est pour l'age de ton bébé. Attention de bien selectionner la sorte car il y en a qui rajoute du fer, du calcium.... Car aussi quand tu vas décider de ne plus allaiter ton bébé il va falloir que tu alterne les biberon, ex: un de ton lait , le prochain le lait magasin , et ainsi de suite jusqu'a ce que ton bébé accepte le lait artificiel. Moi j'ai trouvé un lait qui se rapproche de celui que nous produisons et mon bébé n'a jamais été malade! J'aimais allaité mais il était gourmand ;)
0