Relation avec un homme marié,

Fermé
dydy51100 - 14 janv. 2010 à 19:13
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 15 janv. 2010 à 21:44
Bonjour,
Je ne sais pas quoi faire, j'ai une relation avec un homme marié depuis 4 mois. Il vit a 300 km de chez moi. Il dit qu'il m'aime, mais qu'il ne veut pas se tromper en quittant sa femme. On s'est connu il y a 15 ans, on est sortis ensemble quand on était au lycée, ca a été mon premier!!! Il y a quelques temps il m'a recontacté sur le net. Il est venu passé le week end chez moi, et franchement j'avais jamais ressentit ca avant. il y a eu une espece d'osmose entre nous. Il a dit qu'il n'avait pas été aussi heureux depuis un moment et qu'il n'avait jamais ressentit ca avant pour quelqu'un. Mais il a peur! Je le comprends, c'est dur comme situation, mais je n'en peux plus. On s'est vu 3 fois en 4 mois. Il m'appelle souvent et m'envoit des tas de SMS, mais c'est dur comme situation pour moi aussi. La distance qu'il y a entre nous est le plus dur a supporter. Qu'est ce que je dois faire, arreter cette relation et peut etre passer a coté de la chance de ma vie, ou patienter??? Je ne sais plus quoi faire!
A voir également:

5 réponses

greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 38
14 janv. 2010 à 19:20
Bonjour,
Je pense que ce n'est pas a toi de faire quoi que ce soit. C'est a lui de se décider. Il ne peut pas jongler entre deux femmes comme bon lui semble. Demande lui de faire un choix, sans trop le brusquer. Il doit choisir.
5