20 ans, pas de petit ami, peu d'amis

Résolu/Fermé
sorrow - 14 janv. 2010 à 20:01
 0668612 - 28 juil. 2010 à 01:18
Bonjour,
Voilà je vais bientôt avoir 20 ans et je n'ai jamais eu de petit ami. Et ça me blesse énormément, j'ai également des problèmes relationnelles et ai très peu d'ami(e)s. Je crois que j'ai un problème que c'est peut-être moi le problème.
Je suis seule en cours mes camarades me rejetant, cela fait déjà plus de 5 ans que ça dure et ça devient trop pesant à supporter. Je n'ai jamais eu de petit ami et je subi sans cesse des moqueries sur le fait que je sois vierge, que j'ai jamais embrassée bref c'est insupportable. Et plus le temps passe plus j'ai peur et recule.

Voilà, j'aurais besoin de conseils pour exister aux yeux des autres.
Merci.
A voir également:

18 réponses

Bonjour mesdemoiselles,
Je suis dans la même situation que vous mais dans le sens inverse : je suis âgé de 23 ans et j'ai 23 ans de céliba total. Pourquoi j'écris ici ? Simplement pour vous montrer que cela n'est pas forcément une fatalité. Comme vous toutes, j'aimerai et cela depuis un bout de temps, avoir une petite amie pour partager ma vie (=relation sérieuse). cela ne m'est encore jamais arrivé. Je me dis depuis qq temps que même si j'en ressens le besoin, je préfère attendre encore et me consacrer à mes études et trouver un travail. Vous me direz que je préfère favoriser mon travail à ma vie sentimental. Pas forcément, vous répondrais-je. J'ai envi de partager ma vie avec qqn et j'ai surtout envi de pouvoir lui offrir une vie digne d'elle.
salut,

je sais que cela n'est pas forcément facile, mais d'un côté c'est bien de tenter des histoires avec des garçon (pour ce qui te concerne) car cela te permet aussi de mieux te connaître. par contre, cela peut être douloureux si cela ne fonctionne pas comme tu le veux et si les garçons te prenne pour un objet.
je te dis cela mais je ne suis jamais sortie avec une fille (j'ai 23 ans) ni même tenue la main, car pour ma part, j'ai un profond respect pour vous et je ne veux pas vous manquer de respect (c'est mon plus gros pb !).
je suis qq de normal : 23 ans, fin d'étude (bac +5), 1m86 - 65kg, sportif, musicien, ma plus grande qualité (celle que l'on me dit) c'est d'être gentil et attentionné envers les autres. Mon deuxième soucis, c'est que je préfère le calme et la nature à la ville et aux boîte de nuits)

à bientôt






bon courage à vous
88