Pourquoi le bac à eau de ma Dolce Gusto sent le moisi ?
leotine
-
jade -
jade -
Bonjour, J'ai un gros problème, le bac à eau de ma cafetière Dolce Gusto sent le moisi!
Je n'arrive pas à enlever cette odeur, j'ai pourtant essayé le vinaigre chaud, le vinaigre toute la nuit, pas de changement!
Merci pour votre aide
Leotine
Je n'arrive pas à enlever cette odeur, j'ai pourtant essayé le vinaigre chaud, le vinaigre toute la nuit, pas de changement!
Merci pour votre aide
Leotine
A voir également:
- Dolce gusto qui fuit
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto clignote rouge ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto ne coule plus apres detartrage - Forum Electroménager
- Dolce gusto problème levier - Forum Electroménager
- Ma cafetière Dolce Gusto est bloquée ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjours moi j'ai un souci ,
docle acheté d'occasion et la ou on mes les dosettes
ca sens le lait caillé c'est une horreur y en avait plein a l'endroit ou l'eau coule j'ai reussi a la ravoir a la brosse a dent , mais y en reste entre la machine et la coque donc ...
peut on demonté la coque de la dolcé ??? comment puis je enlevé cette odeur ??
docle acheté d'occasion et la ou on mes les dosettes
ca sens le lait caillé c'est une horreur y en avait plein a l'endroit ou l'eau coule j'ai reussi a la ravoir a la brosse a dent , mais y en reste entre la machine et la coque donc ...
peut on demonté la coque de la dolcé ??? comment puis je enlevé cette odeur ??