Comment nettoyer des taches de gras sur joints ?
pussy
-
Youenn -
Youenn -
Bonjour, j'ai plusieurs taches de gras sur les joints ainsi que sur ma brique de hotte de cheminée, quelqu'un aurait il une idée pour m'aider à les enlever.J'ai déjà essayé le mr propre, le paic mais rien n'y fait. Merci de vos conseils.
Pussy
Pussy
A voir également:
- Nettoyer un carrelage huileux
- Tache de graisse sur carrelage exterieur - Meilleures réponses
- Enlever tache d huile sur carrelage - Meilleures réponses
- Comment nettoyer un carrelage qui fait des traces ✓ - Forum Nettoyage
- Traces de pas sur carrelage malgré traitement impregnant ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment nettoyer à fond un carrelage mat ? ✓ - Forum Nettoyage
- Nettoyer tache - Guide
- Comment nettoyer des joints de carrelage en ciment - Forum Construction et rénovation
3 réponses
Bonjour,
êtes vous certaine que se sont bien des taches de gras et non l'inverse?...
Je m'explique : en général, pour "nourrir" les briques d'une cheminée, on les frotte au début avec de l'huile de lin. si ensuite on y verse de l'alcool à 90° ou de l'alcool à brûler, cela fait une tache blanche car l'huile est dissoute.
Si c'est le cas, la solution tient dans le début de ce message, il suffit de "re-graisser" les taches.
j'espère que cette réponse vous aura aidée...
Cordialement,
Youenn -|<-
"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
êtes vous certaine que se sont bien des taches de gras et non l'inverse?...
Je m'explique : en général, pour "nourrir" les briques d'une cheminée, on les frotte au début avec de l'huile de lin. si ensuite on y verse de l'alcool à 90° ou de l'alcool à brûler, cela fait une tache blanche car l'huile est dissoute.
Si c'est le cas, la solution tient dans le début de ce message, il suffit de "re-graisser" les taches.
j'espère que cette réponse vous aura aidée...
Cordialement,
Youenn -|<-
"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.