Comment remonter une porte sectionnelle ?
drichard1
-
phiphi_5 -
phiphi_5 -
Bonjour, suite a un problème avec un ressort ( ref:L700) sur ma porte de garage HORMAN (300x320)j'ai remplacé celui-ci mais les filins de chaque cotés sont détendu ou ne restent pas dans leurs emplacements et doc impossible de faire fonctionner la porte.Pouvez-vous m'indiquer comment faire : emplacement des filins devant ou derrière la poulie
: nombres de tours des ressorts
: ou encore tout le processus de a à z pour tout remonter correctement
d'avance merci
: nombres de tours des ressorts
: ou encore tout le processus de a à z pour tout remonter correctement
d'avance merci
A voir également:
- Comment tendre un ressort de porte sectionnelle
- Reglage porte sectionnelle ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Tendre ressort porte de garage sectionnelle ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte de garage sectionnelle brico dépôt - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réparer ressort enrouleur volet roulant ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée de porte impossible à enlever ✓ - Forum Bricolage / outillage