Elle était propre mais plus maintenant

korok60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 20:19
ptitebrunettedu73 Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 17 nov. 2009 à 15:50
Bonjour,

Ma fille de 2ans et demi est propre depuis environ 2mois et depuis quelques jours elle recomence à être sale.
Elle fait pipi et caca dans sa culotte et nous demande le pot quand il est trop tard.
Je ne sais plus quoi faire, car les punitions les fessées et même les promesses de récompenses ne fonctionnent pas.
Si vous avez vécu le même problème s'il vous plait donner moi vos solutions
A voir également:

3 réponses

salut!!
les fesses ne serves a rien. ta petite ne fera rien si tu force. laisse lui son pot a disposition. et met la regulierement dessus. ne t exit pas avec. ca viendra. si elle a vecu un choc c possible que elle n ose plus fair pipi. expliq lui que elle est deja une grand fille. a t elle une petite soeur ou frere???
1
korok60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 09:27
Salut!
Oui elle a une petite soeur depuis le mois d'aout.
Des amies me disent que c'est de la jalousie mais je ne pense pas dans la mesure où elle a été propre une semaine après la naissance de la petite soeur.
0
ptitebrunettedu73 Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 50
17 nov. 2009 à 15:50
j'ai le fils de mon conjoint qui est pareil il était propre et depuis quil a passer 1 mois chez sa mère pour les vacance d'été il et revenu et depuis c'est la catastrophe il fait pipi sur les mur il ce fait pipi est caca dessus alors que l'on met sont pot dans sa chambre , quand on le change 5 min après il refait dedans ? que faire, on a beau le punir de ce quil aime exemple yaourt ect rien ne change .alors que avant il courrai pour aller sur le pot faire pipi ou caca , il demander tout de suite la il fait pipi au lit et caca aussi , comment lui faire comprend que il y a le pot ? BESOIN D'AIDE
0