Signaler

Boisson pour bebe de 3 mois ?

Posez votre question kibag 103Messages postés samedi 30 mai 2009Date d'inscription 3 février 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 10:12 par Mimi
Bonjour,
J'ai acheté des sachets de granulé au tilleul-miel et fleur d'oranger car bébé est très agité la nuit (dû soit a des coliques ou des reflux, le pediatre n'est pas capable de me dire) suite a ces agitations elle a tres peu grossit , elle n'a pris que 500 g en un mois. Sur la boite de cette boisson a base de plante indique que c'est pour les bébé a partir de 4 mois. Ma fille a 3 mois (le 15) est ce que vous pensez que je peux lui donner la boisson (un sachet pour 100 ml d'eau) ? Je ne compte pas donner 100 ml d'eau mais un peu moins. Mais avant de le faire je voudrais avoir vos avis.
Merci.
Utile
+5
plus moins
Salut Kibag,

Ma soeur a une fille de 3 mois qui avait elle aussi des coliques. Une pharmacienne lui a conseillé de lui donner une tisane à la Camomille (je crois que c'est la meme tisane en granules) pour la calmer alors qu'elle avait 2 mois seulement. Cela l'a beaucoup calmé et elle dort beaucoup mieux.

Mon bb a 2 mois et je lui ai donné cette tisane 2-3 fois. C'est très efficace pour calmer BB. Je la prépare avec les 100ml d'eau mais BB ne boit pas tout (je finis ce qui reste).
Publi-information
Mimi- 13 nov. 2017 à 10:12
Merci c pour ma petite fille que je garde les weekends elle a 3 mois et je trouve qu'elle est un peut agiter au coucher je vais lui prendre cette tisane
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjouur
a toutes les mamans qui ne trouve pas la solution contre les colique du nourrisson
bonne nouvelle j'ai trouve le bon truc c'est radical
calmosine 3fois par jour 5ml
lycopodium clavatum 2fois par jour 4billes (faire diluer les bille dans une cuillere a cafe d'eau )
debridat pendant 1smn 3fois par jour pas plus qu une smn car sa donne la diarhee
puis apres cette smn remplacer debridat par peridys 5fois par jour pdt un mois continuer calmosine et lycopodium
voila sa marche
Publi-information
BB- 26 févr. 2010 à 21:02
j'ai oublie de preciser un lait qui se dilu mal ou il y a des grumaux sa donne de fortes colique aux bb maux de ventre et ils n arrive pas a roter
le mieux c le lait guigoz en brique deja tout pret il existe en 1er 2eme et 3eme age et c'est pas plus cher que les boite de poudre
la bb rote bien et moins de colique + calmosine + lycopodium+ peridys comme je l ai explique tout a l heure
si bb a soif eau + fleur d oranger sa lui fait du bien bebisoif le fait sinon il existe des gouttes
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information