Comment réparer mon volet roulant ?
juanmi91
-
chtibreton -
chtibreton -
Bjr,
j'ai un volet roulant (modèle Pasquet) qui est coincé. mecanisme à manivelle, et caisson à l'extérieur; j'ai oté les deux vis, mais rien à faire, la plaque qui ferme le caisson est comme collée: j'ai essayé de la séparer avec une spatule, mais ça tient très fort, et j'ai peur de casser. Savez vs s'il y a un système d'encoches ou de clips ?
Comment faire pour oter cette s****née plaque ?
D'avance merci.
Juan
j'ai un volet roulant (modèle Pasquet) qui est coincé. mecanisme à manivelle, et caisson à l'extérieur; j'ai oté les deux vis, mais rien à faire, la plaque qui ferme le caisson est comme collée: j'ai essayé de la séparer avec une spatule, mais ça tient très fort, et j'ai peur de casser. Savez vs s'il y a un système d'encoches ou de clips ?
Comment faire pour oter cette s****née plaque ?
D'avance merci.
Juan
A voir également:
- "Reparer enrouleur" automatique
- Comment réparer vidage automatique évier ✓ - Forum Plomberie
- Vidage automatique de l'évier qui ne fonctionne pas - Forum Plomberie
- Remplacer cordon store enrouleur ✓ - Forum Maison
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager