Comment monter des tablettes de fenetre ?
bad
-
bastoche -
bastoche -
bonjour.je voudrais monter des tablettes de fenetre chez moi mais je ne sais pas comment faire.il faudrait que j'évite les ponts thermiques et que je puisse faire tenir solidement la tablette sous la fenetre.et la longueur de la tablette doit-il depasser celui du cadre de fenetre.merci pour vos reponse.
A voir également:
- Tablette de fenetre
- Fenêtre bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Aeration fenetre bois - Forum Divers bricolage et travaux
- Survitrage fenetre - Guide
- Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Bricolage / outillage
- Comment poser des aérations en haut des fenêtres en bois ? - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
Vas tu refaire tes mur (doublages) ou non?
Sinon, e ne vois pas pourquoi tu créerait de ponts thermiques...
Tu veux faire une tablette sous fenetre? style petite etagère?
Non?
Sinon, e ne vois pas pourquoi tu créerait de ponts thermiques...
Tu veux faire une tablette sous fenetre? style petite etagère?
Non?
salut.sur le mur,il n'y aura aucun doublage,mais juste une tapisserie.par contre la tablette servira juste comme une sorte d'étagère.entre l'appui fenetre en beton et la fenetre,il y a un petit espace,là ou je vais poser la tablette mais justement comment évité les pont thermique entre ces deux.merci pour vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question