Comment fixer une bouche d'aeration sur fenetre pvc ?
kof03
-
Maind'or -
Maind'or -
Bonjour,
je viens de faire poser des fenetres PVC. Mais celles ci n'ont pas de grilles d'aeration. Donc comment procéder à cette operation. Ou ne serait il pas plus simple de faire un trou dans le mur de la maison et d'apposer une grille de chaque coté.
Merci d'avance
je viens de faire poser des fenetres PVC. Mais celles ci n'ont pas de grilles d'aeration. Donc comment procéder à cette operation. Ou ne serait il pas plus simple de faire un trou dans le mur de la maison et d'apposer une grille de chaque coté.
Merci d'avance
A voir également:
- Pose grille aération fenêtre pvc lapeyre
- Pose grille aération fenêtre pvc - Meilleures réponses
- Mettre des aeration sur fenetre pvc - Meilleures réponses
- Boucher grille aération mur - Forum Divers bricolage et travaux
- Percer fenetre pvc pour aeration - Forum Divers bricolage et travaux
- Installer grille aération fenêtre alu - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre pvc bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonsoir,
Comme vous avez fait poser vos fenêtres, faut voir avec votre fournisseur car si vous touchez aux fenêtres il y a risque de perdre la garantie.
Si non, ça se perce à la défonceuse (y a une façon de faire pour la profondeur) et les barres d'aération se clips.
Si vous portez la fenêtre chez Lapeyre, il l'a perce sur place par exemple. Voir le lien :
https://bricolage.linternaute.com/forum/
Si non, l'aération sur une fenêtre PVC reste légère. Ok pour une salle à manger par exemple mais insuffisant dans une cuisine ou dans une pièce où il y a un foyer - cheminée ou insert. Dans ce cas il faudra percer dans le mur et pas dans les fenêtres.
Comme vous avez fait poser vos fenêtres, faut voir avec votre fournisseur car si vous touchez aux fenêtres il y a risque de perdre la garantie.
Si non, ça se perce à la défonceuse (y a une façon de faire pour la profondeur) et les barres d'aération se clips.
Si vous portez la fenêtre chez Lapeyre, il l'a perce sur place par exemple. Voir le lien :
https://bricolage.linternaute.com/forum/
Si non, l'aération sur une fenêtre PVC reste légère. Ok pour une salle à manger par exemple mais insuffisant dans une cuisine ou dans une pièce où il y a un foyer - cheminée ou insert. Dans ce cas il faudra percer dans le mur et pas dans les fenêtres.