Comment reparer mon groupe electrogene ?
ccmvq
-
jean-paul le godec -
jean-paul le godec -
bonjour en faite j'ai un groupe electrogene de marque honda ecm 2800ex le probleme suite a un vandalisme on ma couper tout les fils et piquer le tableau avec disjoncteur les prises 220v et 380v et je voudrais au moin remettre une prise 220v et le voltmetre j'ai 3 fil rouge qui sort de la generatrice ou il fait indiquer 300/500v en1.5
un noir pas d'inscription et un jaune et vert la terre je peut vous envoyer des photo si besoin merci de votre aide
manu.
j'ai deposer des photo sur mon blog voici le lien:https://ccmvq.skyrock.com/
un noir pas d'inscription et un jaune et vert la terre je peut vous envoyer des photo si besoin merci de votre aide
manu.
j'ai deposer des photo sur mon blog voici le lien:https://ccmvq.skyrock.com/
A voir également:
- Reparer groupe electrogene
- Meilleur groupe électrogène - Guide
- Ou se trouve le fusible sur un groupe électrogène ✓ - Forum Electricité
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Comment arrêter un groupe de sécurité qui fuit ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Groupe electrogene pour poste a souder - Forum Electricité
5 réponses
Bonjour
Vous branchez un des fils rouges et le noir,et la terre,et vous aurez du 230 volts,si sa ne fonctionne pas ,changer de fils rouge,si toujour rien,ensemblées deux fils rouges ensembles.cordialement jean-paul
Vous branchez un des fils rouges et le noir,et la terre,et vous aurez du 230 volts,si sa ne fonctionne pas ,changer de fils rouge,si toujour rien,ensemblées deux fils rouges ensembles.cordialement jean-paul
g regarder mais il me faut changer les charbons ils ont ete saboter aussi je v voir demain pour en acheter encore merci bon dimanche a vous.manu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question