Envie d'un bébé

sultanim23 - 28 août 2009 à 02:46
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 28 août 2009 à 10:17
Bonjour,
jai 31 ans et çà fait 2 voir presque 3 ans que je ne prend plus la pillule. Et çà fait maintenant 2 ans que j'essaye d'avoir un enfant mais rien à fairen çà marche pas :(
Pourtant j'ai une petite fille de 5 ans et on m'a dit si çà a marché une fois ya pas de raison pour le deuxième, je tiens aussi à préciser que je ne suis pas mince :) je suis en surpoids je ne peux pas dire combien je pèse car çà fait longtemps que je ne me pèse plus mais je dois etre à 130 kg :((
il m'arrive ces dernier temp que mon cycle soit vraiment irrégulier, l'année derniere j'ai pas eu mes règles pendant 2 mois.
mon gyné pas donné du duphaston qui a provoqué mes règles et m'a fait une écho interne pour voir si j'avais un problème de conception, mais elle m'a dit que je n'avais rien que ma paroi utérine etait un peu épaisse mais que çà ne voulait rien dire puis on a fait des prises de sang pour rechercher un problème de ce cote par rapport a la progesterone ou chai plus quoi mais là encore rien!!
en attendant çà fait 1 an de plus qui s'est écoulé et je ne suis toujours pas enceinte m^me si mais règle etait a peu près réguliere jusqua ces 2 derniers mois où elles arrivait avec 2 semaines de décalage à chaque fois ( ce qui bien sur me donnait à chaque fois l'espoir d'être enceinte)
jai explosé mon budget en test de grossesses cette année (clear blue a du s'enrichir sur mon dos :)
bref voilà je suis vraiment très inquiète et çà me tracasse plus maintenant que mon mari aussi se tracasse et que ma fille n'arrête pas demander - maman quand est ce que on aura un bébé à nous ??
MERCI de bien vouloir partager vos expérience si vous étes passer par là on si vous pouvvez juste me renseigner
je suis désespérée....
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
28 août 2009 à 10:17
j'ai galèré pendant plus d'un an et demi pour tomber enceinte. Mon génycho m'a dit que comme j'avais eu déjà un enfant alors je pouvais en avoir d'autres et elle m'a dit de perdre un peu de poids et que je tomberai surement enceinte. Je faisais 15 kg de plus que mon poids normal. J'ai commencé un régime (donné par ma gynécho) en trois mois j'ai perdu 10 kg et je suis tombée enceinte.
0